Mystery Cat Party
Peu après la Grande Guerre (14-18), les chancelleries des 7 grandes puissances européennes (Angleterre, France, Italie, Allemagne, Autriche, Russie et Turquie)organisent une conférence a bord d'un train traversant l'Europe entre Londres et Istanbul afin de décider du sort du vieux continent.
Chacune des délégations participant à ce voyage doit mener à bien une mission secrète : éliminer une autre délégation afin d'étendre son influence, tout un programme !
Chaque cycle de 8 heures constitue un tour de jeu où différentes actions sont possibles pour chaque membre de votre délégation. Ces actions dépendent des caractéristiques de vos personnages, d'un capricieux D20 ou du résultat de vos négociations avec les autres délégations... Votre délégation peut de plus être avantagée lors de ces phases d'action et de négociation si vous traversez un territoire sous influence.
L'intervention du Mystery Cat pourra venir ajouter un peu plus de confusion dans ce voyage si particulier...
Année de l'edition du jeu | 1992 |
---|---|
Age | 12 ans et + |
Nb joueur | 2 à 7 joueurs |
Mode de jeu | Individuel |
Langue | Francais |
Contenu du jeu | 1 plateau 1 d20 7 cartes mission 7 cartes territoires 30 cartes agent spéciaux dont 5 Mystery Cat 7 tableaux de bord délégation 2 pions trains 1 pion temps écoulé 7 pions diplomate 7 pions secrétaire 7 pions militaire 14 pions agent spécial |