Le maillon faible

En rupture de stock
Vue d’ensemble
Le jeu issu de l'émission télé

Le but de ce jeu télévisé est de rester le dernier en jeu après élimination successive des "maillons faibles".

L'un des participants joue le rôle d'animateur, sans caricaturer forcément la présentation volontairement peu sympathique de Laurence Boccolini !

Chaque partie se déroule en autant de manches que le nombre de joueurs moins 1. A chaque manche, les joueurs doivent répondre à une question dont la difficulté va croissante en cours de partie (niveau facile vers difficile); un minuteur indique la durée de la manche.
Le score est indiqué sur une réglette divisée en 8 cases: 50, 100, 200, 500, 1000, 1500, 2000 et 2500. Le but de ce jeu télévisé est de rester le dernier en jeu après élimination successive des "maillons faibles".

L'un des participants joue le rôle d'animateur, sans caricaturer forcément la présentation volontairement peu sympathique de Laurence Boccolini !

Plus d’information
Année de l'edition du jeu 2001
Code barre 5023117633089
Age 12 ans et +
Durée d'une partie 40 mn
Nb joueur 4 à 9 joueurs
Mode de jeu Individuel
Editeur Hasbro
Langue Francais
Contenu du jeu 200 cartes questions-réponses 3 cartes de séparation 7 cartes règle du jeu rapide 20 jetons recto-verso 8 disques de vote 8 attaches plastiques 8 pions 1 minuteur 1 curseur fléché avec son socle 1 cache pour la grille des statistiques 1 réglette réversible 1 règle du jeu
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte